CHRONIQUE DE BEANNAOS

Le chemin de l'au-delà

Où Ganaim acquiert un nom

La situation devient sérieuse pour le village. Les Gofannos, les Goths, et maintenant les Romains… La tribu est pressé de toutes parts, mais pire que cela, ce sont les frontières même de la Brenna Gaulia qui sont menacé ! Le conseil décidé qu’il était temps pour les héros du village de partir à Rome, accompagné en cela par Turhan qui, avec Cymil, aura en charge la mission d’ambassade.

Mais ces traîtres de Gofannos ont tout prévu ! Ils ont d’ors et déjà verrouillés les principaux axes et tendent une embuscade à nos héros. Grâce à leur courage et leurs talents, ceux-ci arrivent à fuir mais Turhan est blessé mortellement.

Dans leur fuite, une vieille femme qui en réalité n’est autre que Moriganne en personne leur indique un chemin secret : une entrée passant par l’autre monde et permettant d’accéder à Rome en un temps record. Mais pour cela, il faudra bien entendu vaincre le terrible Cŵn Annwn, le gardien des Sidhs. Cette mission incombe à Ganaimn qui l’accomplira avec dextérité, après un long et dur combat.

La voix est maintenant ouverte, nos héros se presse à Rome…

Comments

lionel_zuber lionel_zuber

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.