CHRONIQUE DE BEANNAOS

Un haut-roi digne de ce nom !

Mais ce qui attend l’ambassade à Rome est des plus inquiétant… Méprisant, le Ard’Ri ignore leurs demandes et les renvoi, prétextant que la petite tribu des Beannaos s’inquiétait trop et devait apprendre à faire face à ces ennemis seul. Cela fait bien longtemps que Auryn Eang ne s’occupe plus du bien être de son peuple et néglige les dangers qui pèsent sur le pays. Malgré leurs tentatives et leurs recherche, il ne trouve que peu de soutien dans la cité…

C’est pour cela que nos héros se mettent en quête du plus jeune fils Eang, celui qui, de l’avis de nombreuses personnes, pourrait devenir un roi digne de ce nom : Ynail Eang. Ynail se trouve aujourd’hui à la frontière avec les terres romaines, menant une petite troupe dans les patrouilles. Le jeune homme est apprécié et reconnu de tous.

Quand nos héros leurs racontent la situation, Ynail décide d’en profiter pour frapper. Ils mènent un groupe de cavalier dans les terres Romaines, déclenchant des rasia sur les avants poste ennemis. Très vite une chose devient évidente : les armées Romaines ne sont plus ici… Ainsi donc, la thèse de l’invasion par le nord devient plus que réel.

Le jeune Ynail se résout à faire ce qu’il a toujours voulu éviter : comploter contre son propre père…

Comments

lionel_zuber lionel_zuber

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.